Âge of Vikings

Créez votre propre Jarl Viking !
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Europa Domini

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Europa Domini Empty
MessageSujet: Europa Domini   Europa Domini Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:22

Nom du Forum : Europa Domini.
Genre : Jeu de Gestion.
Administrateurs : Moi-même ainsi qu'Akyss (Royaume de France ici)
Joueurs : 5 confirmés.

Synopsis 11 Novembre 1444. Au lendemain de la bataille de Varna, la situation en Europe est contrastée. La guerre de cent ans fait toujours rage en France et la défaite de Varna a laissé les mains libres à l'Empire Ottoman pour ses expansions en Europe de l'Est, plongeant la Hongrie, la Bohême et la Pologne dans une crise de succession. Au Nord, la Moscovie émerge comme une puissance majeure avec le déclin des hordes tandis que le Danemark se maintient comme une puissance majeure avec son union de Kalmar. A l'ouest, le Portugal entreprend de nouvelles expéditions africaines tandis que la Reconquista est en passe de s'achever depuis les Nasrides se sont officiellement reconnus tributaires de la Castille. L'Europe entrera bientôt dans une nouvelle ère, il ne tient qu'à vous de la rejoindre...
Lien : Cliquez ici !



Ayant reçu l'autorisation de Sam', je me permets d'annoncer ici ma reprise du mjitage sur un nouveau jeu de ma conception. Un forum de gestion donc. Bien entendu, jouer là bas ne doit pas vous empêcher de continuer sur ce forum Smile. A noter que les inscriptions sont déjà ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âge of Vikings :: Hors-jeu :: Partenariats-
Sauter vers: