Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !

Partagez | 

Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duché de Grande-Pologne

MessageSujet: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 21:59

J'accuse le duc de Mazovie d'être responsable de l'assassinat du Princeps de Pologne et duc de Petite-Pologne, le duc Lech "Le Blanc" et demande alors au pape d'intervenir en conséquence pour haute trahison envers la religion Catholique et envers les Duchés Polonais.

Citation :
Le Duc souhaite recruter les meilleurs assassins danois disponible et ordonne à ses espions d'aller en Petite-Pologne pour espionner les habitude de son Duc afin de planifier un assassinat, au milieu de l'année 1210.

Spoiler:

Je le soupçonne par ailleurs d'être à l'origine de la discorde entres les pays scandinaves et l'ancienne Novgorod, aujourd'hui disparue.
Revenir en haut Aller en bas
République de Pise

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 22:40

Le duc de Mazovie réfute ses accusations calomnieuses et accuses ladislas III de Grande-Pologne d'être lui même a l'origine des assasinats de l'ancien Archêveque Mitrofan et de Lech le Blanc mon cousin et donc de la discorde entres les pays scandinaves et l'ancienne Novgorod, je l'accuse aussi d'une trahison visant a tromper le St Empire, le Duché de Petite-Pologne, le Royaume de Danemark, le Duché de Silésie et tous leurs alliés pendant la guerre du Nord en complotant avec la l'ancienne république traître et en voulant faire croire la conversion du Royaume de Danemark au Saint Empire, pour attaquer le Danemark par derrière en échange de la conversion de Novgorod (Conversion prouvé lorsque la république a voulu faire excomunier le SER) et finalement retourner sa veste lorsqu'apprenant la nouvelle je l'ai devancé en déplaçant mes troupes en Poméranie et en voyant son allié le traitre Novgorodien perdait ses chances de gagner face aux Rus' coalisés.

Dans un grand acte de Charité Chrétienne j'ai pardonné mon prochain en ne divulgant pas ses informations, mais je me suis trompé sur vous Ladislas III vous êtes un parjureur, personne ne peut accorder sa confiance a vous sans que vous ne la trahissiez.

Vous n'avez jamais montré votre piété en aidant a la reconquête des territoires Païens, vous n'avez pas vengé notre Saint Martyr Saint Adalbert mort tué par les prusses Païens, vous n'avez pas aidé notre Cousin de Silésie a récupérer les terres lui revenant de droit, ni le Royaume de Danemark qui vous avez fait confiance, vous n'êtes qu'un lache, vous ne méritez pas l'honneur de faire parti de la grande dynastie des Piasts.

Aussi avec toutes les preuves de Fellonerie de la Grande Pologne, je pense que nous pouvons douter de la réalité des arguments avancés, et déduire que le traitre duché a utiliser un faussaire pour produire ses fausses preuves.

Dernière édition par Duché de Mazovie le Dim 1 Oct - 23:13, édité 2 fois
Duché de Grande-Pologne

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 22:57

Vous me semblez bien informé dans la matière des usage de faux mon cher duc Mazovien
République de Pise

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 23:09

Effectivement mon cher traitre, je suis capable de savoir qu'un document est faux lorsqu'il ny pas ma signature dessus.
Duché de Grande-Pologne

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 23:11

Le dernier rempart d'un condamné est le mensonge, auriez-vous le dos au mur en ce moment ?
République de Pise

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Dim 1 Oct - 23:22

Au dernière nouvelle je suis le seul a avoir démontrer que les preuves présentées étaient fausses, vos citations bidons n'y changerons rien, continuez de me provoquez ainsi et ce sera la guerre, fellon !
Yamato

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Lun 2 Oct - 18:25

Suites aux multiples querelles entre les Duchés polonais, le Saint-Père est affligé de cela et souhaite que cela cesse. Entre assassinats belliqueux et dénonciations à tout-va, le Saint-Père a décidé de mettre en place deux excommunications une pour le Duc Mazovien ayant assassiné Lech le "blanc", et une autre pour le Duc de Grande-Pologne ayant tenté de Trahir ses alliés tel le Duc Mazovien. Le Saint-père décide aussi que les Terres de Petite Pologne reviendront au Duc Silésien étant la personne la plus neutre actuellement.

• Excommunication du Duc Mazovien et du Duc de Grande-Pologne
  • Les terres de Petite Pologne viennent à Silésie
Saint-Empire Romain

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   Sam 14 Oct - 16:56

Le Saint Empire romain mais en suspend tous les accords conclus avec le Duché de Mazovie et le Duché de Grande-Pologne. Nous renégocierons l'intégralité de nos accords une fois votre excommunication levée par le saint-père. En attend j’espère que vous retrouverez le droit chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"   

Accusation et preuves de l'assassin de Lech "le Blanc"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1