Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !
 

Partagez | 
 

 Les Soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Dieu
avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Les Soldats   Lun 25 Déc - 18:33

Les Soldats

Désormais, un système de statistique comme il y en a eu sur les navires affectera les troupes. Ceux ci sont au nombre de 3 : L'attaque, la Vie & la Défense. Ces trois domaines définiront les compétences de vos troupes qui elles même seront répartis en 3 types de performances avec "types spéciaux" en plus. Ces trois types normaux seront : Les levées, les Milices et les troupes Professionnelles.

Les deux spéciaux seront d'une part les Chevaliers dont le système d'obtention restera le même avec l'unique différence que désormais ils auront des statistiques spécifique.

D'autres part, le second type spécial sera une unité "Régionale" nous entendons par cela que chaque peuple / état en disposera d'une adapté à celui ci par exemple les Byzantins obtiendront le Cataphractaire tandis que les Ibériques disposeront des Jinetes. Les statistiques des troupes seront définis par les MJ et vous seront présentés sous forme de Tableur / Pdf spécifique, celles ci sont pour la plupart fixe mais peuvent "évoluer" selon vos actions / Décisions. De même, la répartition des 3 Niveaux se fera selon des pourcentages définis par les MJ et selon les nations. A titre d'exemple, un pays purement féodal tel que la France se verra attribuer au début du jeu un fort pourcentage de levées pour peu de troupes professionnelles et de milices, tandis qu'une république tel que Venise ou Gênes obtiendra de facto l'inverse.

Les unités "Régionales" seront répartis à part par les MJ dans une optique qu'ils estimeront juste.
Bien évidemment, l'évolution des taux et des statistiques comme nous le disions se fera au fil du temps et des décisions prises et ne sera donc pas fixe pour tous.

Important : Comme pour les Navires, une autre statistique "Prix" peut éventuellement être instauré même si ce n'est pas encore certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofwars.forumactif.org
 
Les Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Pages Indispensables :: Règles du Jeu-
Sauter vers: