Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !
 

Partagez
 

 Production Navale an 910

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

Messages : 3714
Date d'inscription : 10/02/2016

Production Navale an 910 Empty
MessageSujet: Production Navale an 910   Production Navale an 910 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:52

Voici le fichier sur la Production Navale à compter de l'an 910. Le fichier est donc rétroactif.

Quelques explications (la règle complète sera postée dans la matinée) :
  • Navires : Les unités de navires que vous possédez actuellement. Chaque unité peut transporter un total de 500 soldats. Une unité est généralement composée d'un navire dit de "guerre" et plusieurs navires de transport ; une unité n'est PAS fractionnable (on ne peut pas détacher le navire de guerre des navires de transport) en gameplay. C'est-à-dire que vous pouvez envoyer uniquement votre navire de guerre et pas vos navires de transport mais, s'il coule, toute l'unité est détruite (sinon je vais me pendre pour faire ce genre de micro-gestion...).
  • Capacité de Production Navale : Le nombre de navires produits tous les 2 ans. Ainsi, tous les 2 ans, vous ajoutez votre CPN à votre total de Navires. 0,5 signifie que vous ne produisez qu'un navire tous les 4 ans, et un demi signifie que tous les 4 ans vous produisez un navire supplémentaire.
  • Capacité d’Entretien : Le nombre d'unités de navires que vous pouvez entretenir au total. Vous pouvez produire jusqu'à 10% de votre CPN en plus après avoir atteint votre maximum, mais tout navire au-dessus du maximum coûtera 50 Deniers tous les 10 ans.

Il est à savoir que, désormais, à chaque fois que vous organiserez un voyage maritime, il y aura une chance X qu'une tempête frappe votre flotte et ce, MÊME EN DEHORS DES VOYAGES MILITAIRES. Ainsi, si vous envoyez votre souverain faire de la diplomatie sur une île ou dans un coin lointain, vous devrez tirer un dé et il y aura donc une chance pour que votre souverain meurt en mer. On ne jettera ces dés que dans le cas où un souverain ou un personnage important voyage, on ne va pas non-plus s'amuser à lancer des dés pour chaque messager sans importance...

Enfin, lorsque vous conquérez un pays, vous n'absorbez pas sa CPN ; vous n'absorbez que les Navires déjà produits. Si votre CPN augmente suite à une conquête, je vous en informerai. Seule exception : si vous êtes un pays qui ne produisez aucun navire et que vous conquérez un pays qui en produit, dans ce cas uniquement vous absorbez sa CPN.

Tout sera plus détaillé dans la matinée, en attendant, enjoy !

Production Navale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofwars.forumactif.org
 
Production Navale an 910
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement, par la niko et wham production...
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» De la compote...
» Avis de recherche !!
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Pages Indispensables :: Statistiques & Cartes-
Sauter vers: