Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !
 

Partagez
 

 De la Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2016

De la Marine Empty
MessageSujet: De la Marine   De la Marine Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Construire des Navires

Chaque pays dispose d'une Capacité d'Entretient totale, qui correspond au nombre total de navires que le pays peut entretenir dans ses ports. Un navire est automatiquement construit l'année d'après sa mise en chantier.

Voici les types de navires existants, ainsi que leur prix :


  • Cog ==> 100 Deniers.
  • Galères Légères & Côtières ==> 120 Deniers.
  • Galères Moyennes ==> 150 Deniers.
  • Galères Lourdes ==> 200 Deniers.
  • Nefs ==> 500 Deniers.


Les Cog et les Galères Légères & Côtières prennent un emplacement dans votre Entretient, les Galères Moyennes en prennent deux, et les Galères Lourdes en prennent 3 et les Nefs 4.

Les Cog servent à embarquer des troupes. Chaque navire embarque 100 soldats. Elles n'ont pas uniquement un but de transport et peuvent servir à la guerre, avec une efficacité entre la galère légère et la galère moyenne. La différence entre les trois types de galères est leur portée navale : plus elles sont lourdes et plus elles iront loin en mer. Les galères légères & côtières restent donc au bord des côtes. Enfin, les Nefs sont utiles en haute mer. Le meilleur moyen, donc, pour aller loin en mer, est de construire des Nefs ; mais elles occupent plus de place, et il vous faudra donc forcément construire, au bout d'un moment, des galères qui resteront plus proches des côtes si vous voulez rivaliser.

Les Byzantins ont accès à l'unité spéciale "Dromons", et les Nordiques remplacent les galères par des landskipp (qui sont pareil au combat mais peuvent tenir la haute mer).

Les Tempêtes et les Naufrages

N'importe quand pendant les voyages navals peuvent se produirent des tempêtes ou des naufrages. Ainsi, pendant une guerre, chaque fois que des navires feront mouvement dans une zone, je lancerai un dé pour savoir si une tempête se produit ou si un navire fait naufrage.

Conquête d'autres pays

Lorsque vous envahissez un autre pays qui a une production navale, vous absorbez automatiquement tous les navires encore en état et les ajoutez à votre total de Navires. Vous ajoutez également 25% de l'Entretient Naval à votre propre Entretient Naval.

Réparation des navires

Pendant les batailles navales ou les tempêtes, les navires peuvent être endommagés sans être coulés. Dans ce cas, il faudra les ramener dans un port et passer un an à les réparer avant de pouvoir les réutiliser pour faire des opérations navales.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofwars.forumactif.org
 
De la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Bleus de la Marine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Pages Indispensables :: Règles du Jeu-
Sauter vers: