Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !

Partagez

Ambassade du Royaume du Danemark

AuteurMessage
Royaume du Danemark

Royaume du Danemark

Ambassade du Royaume du Danemark Empty
MessageSujet: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:25

Enchanté à tous, si vous souhaitez négocier avec moi, il faudra passer par ici. J'ai tout le temps du monde pour vous donner de la considération.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark

Royaume du Danemark

MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:00

1203

"Moi, Valdemar II de Danemark, en raison de faire valoir la seule vraie religion, je prends la décision de déclarer la guerre à la Prusse afin de conquérir et de convertir toute la population païenne qui foule ces terres. Si le Pape l'accepte, je souhaiterai intégrer ces territoires au Royaume du Danemark une fois que mes hommes et moi-même l'auront conquit."
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:06

Sa Sainteté le Pape suivra la guerre contre les Prusses, en proclamant la Guerre Sainte pour la Christianisation de la Baltique.

Albert de Buxhoeveden, Evêque de Livonie et Maître de l'Ordre des Chevaliers Portes-Glaives, enverra à la guerre ses 200 hommes contre les Prusses. Il exige des différentes cités Chrétiennes en Livonie qu'elles lui confient leurs navires pour transporter ces troupes, et ces dernières acceptent.
http://ageofwars.forumactif.org
Empire Plantagenêt
Jean Sans Terres
Empire Plantagenêt

MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:56

Jean Sans Terre, Roi d'Angleterre, Seigneur d'Irlande, Duc de Normandie & d'Aquitaine annonce l'envoie de 500 ducats pour soutenir l'effort de guerre du Royaume du Danemark.
Empire Plantagenêt
Jean Sans Terres
Empire Plantagenêt

MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:19

Jean Sans Terre, Roi d'Angleterre, Seigneur d'Irlande, Duc de Normandie & d'Aquitaine annonce l'envoie de 500 ducats pour soutenir l'effort de guerre du Royaume du Danemark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume du Danemark   Ambassade du Royaume du Danemark Icon_minitime

Ambassade du Royaume du Danemark
Page 1 sur 1