Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !

Partagez

Conférération tribale de Prusse

AuteurMessage
RaideraK

Conférération tribale de Prusse Empty
MessageSujet: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:11

Bonjour, je voudrais jouer la Prusse s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:09

Les Prusses ne sont malheureusement plus jouables en l'état actuel, les règles sur le jeu des tribaux n'ayant pas porté leurs fruits. Merci de prendre un autre Etat.
http://ageofwars.forumactif.org
RaideraK

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:05

Dans ce cas j'attendrais que les règles arrivent.
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:14

Il n'y aura pas d'autres règles sur les Etats tribaux et ils ne seront plus rendus jouables.
RaideraK

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:15

Après plus amples recherches étant donné que la Prusse n'est absolument pas un état tribal et ce depuis Charlemagne, ou pour les plus septiques, un peu plus tard, depuis l'année 1061 pour être exact, la région est déjà organisé en comté avec des nobles a sa tête. Par ailleurs en 1204 cette zone est le Comté de Hohenzollern, et donc un Comté indépendant et de plus la Chistianisation est déjà en marche dans cette zone. Des missionnaires allemands s'occupe du cas des Prussiens. Même un ordre de chevaliers est présent sur place à ce moment : l'Ordre Teutonique.

Sources :
- L'ordre Teutonique en Prusse au XIIIe siècle. Expansion de la chrétienté latine et souveraineté politique, article de Sylvain Gouguenheim.
- Les Hohenzollern, la dynastie qui a fait l'Allemagne (1061-1918), livre de Henry Bogdan
- le site https://de.wikipedia.org/wiki/Pru%C3%9Fen
- Neue Deutsche Biographie, de l'INZ.
Oui il y a du wikipedia, mais je m'en fou pas mal la page allemande est plus complète. Pour un Germanophone évidement.
Sur ce bonne journée.
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:44

Tu m'en vois très heureux, mais la Prusse n'est toujours pas jouable. Insiste autant que tu veux ça ne changera rien à l'affaire hein. Si tu ne veux pas prendre un autre Etat je boucle le sujet. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférération tribale de Prusse   Conférération tribale de Prusse Icon_minitime

Conférération tribale de Prusse
Page 1 sur 1