Âge of Vikings

Créez votre propre Jarl Viking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commerce de Sigmund Eriksson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

Sigmund Eriksson est un commerçant dans l'âme, n'hésitez pas à négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:40

Sigmund échange l'un de ses Skeddja contre deux Knorr.
Revenir en haut Aller en bas
Skrull Morgstein




Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2021

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Mes Knorr sont à toi je préfère un solide Skeddja
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:21

Tes navires sont attendus à Markanholm, le Skeddja sera remis à toi-même ou ton homme à ce moment là !
Tu seras bien sûr le bienvenu pour passer la nuit en ma demeure.


Une nouvelle offre similaire est d'ailleurs disponible, à tout Jarl qui le voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Halfdan Eysteinsson

Halfdan Eysteinsson


Messages : 428
Date d'inscription : 12/02/2016

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:30

Halfdan de Tønsberg souhaite accepter l'offre, 2 de ses Knorr contre 1 Skeddja, puisse Njörd apporter bonne fortune sur l'avenir de ses navires!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:08

Sigmund accepte cette offre. Halfdan sera le bienvenue à Markanholm afin de conclure l'échange, un banquet sera donné à ses côtés en l'honneur de Njörd pour que l'échange de navires se passe sans encombre et qu'ils voguent sur les flots avec la bénédiction des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skrull Morgstein




Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2021

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:25

Jarl Sigmund Eriksson j'ai une proposition à te faire une proposition à ton avantage j'ai recement fait l'aquisition de 3 Ferja j'aimerai te l'es échanger ainsi qu'un Knorr contre 2 Skelldja. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:24

Cette offre me paraît fort peu équitable et je ne peux que la décliner. Sigmund réitère d'ailleurs son offre à quiconque voudrait la saisir : 2 Knörr contre un Skeddja.

De plus, Markanholm est à une position avantageuse sur la côte danoise à proximité de la riche ville de Ribe. Ses quais sont ouverts à tout marchand qui voudrait revendre une cargaison ou la faire transiter vers les villes danoises !
Revenir en haut Aller en bas
Storlof Arnsson




Messages : 454
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 24

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:47

Salutation à vous Sigmund Eriksson, suite à une balade chez les Finnois j'ai les cales pleines de Miel, d'ambre et de fourrure. J'ai entendu parler de vos talents de marchand et nul doute que vous pourrez en tirer un bon prix lors d'une expédition commerciale. Je vous propose donc 100 PO de marchandise contre 100 Po en monnaie sonnante et trébuchante. Les Marchandises vous attendront à Garljorden.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:44

Sigmund attend les cargaisons à Markanholm, elles seront payées à ce moment là pour 100 Po's.
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath

Shéogorath


Messages : 570
Date d'inscription : 22/09/2016

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:27

Suite à leurs fructueux pillages, Shéogorath et Halfdan ont fait l'acquisition de de marchandises en tout genre (cierges, crucifix, nourriture, etc ...), pour une valeur de 400 pièces d'or. Nous en voulons pour la somme indiqué, pas une pièce d'or de moins. Nous avons entendu dire que vous étiez intéressé.

Nous rentrerons en Scandinavie courant Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:29

Markanholm est un havre pour quiconque souhaite revendre les fruits de ses expéditions ! Dès votre arrivée sur nos quais, vous trouverez l'or prêt à être échangé contre ces marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Skrull Morgstein




Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2021

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:30

Je propose 450po de marchandise de Polanes pour 450po.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:30

Payé ! Sigmund attendra la cargaison sur les quais de Markanholm.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:57

Sigmund Eriksson, finaliste du tournoi d'Hnefatafl tient à rappeler à tous qu'il est un marchand à la recherche d'opportunités. Markanholm est un havre pour quiconque souhaite revendre les fruits de ses expéditions ! Dès votre arrivée sur nos quais, vous trouverez l'or prêt à être échangé contre ces marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de Sigmund Eriksson. Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Sigmund Eriksson.   Commerce de Sigmund Eriksson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Sigmund Eriksson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigmund Eriksson
» Commerce du Clan Ærligven
» Commerce du clan Morgstein
» Commerce du clan Arnsson
» Commerce de Shéogorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âge of Vikings :: Section Jeu :: Commerce-
Sauter vers: