Âge of Vikings

Créez votre propre Jarl Viking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haagen Roriksson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

Caractéristiques :

Diplomatie : 1
Érudition : -1
Intendance : -1
Intrigue : 0
Martial : 2 (+1)
Navigation : 2 (+1)

Tribu : Norvégienne.

Historique : Marin.

Description du personnage :

Fils de la mer, Haagen ne se sent véritablement lui-même qu’à bord d’un navire. Il est connu dans son village pour raconter à tout le monde lors des soirs de beuverie que ses parents et son frère l’ont un jour trouvé sur la plage, déposé par la douceur des vagues d’hiver, enveloppé dans un couffin composé d’algues.

Après une jeunesse fort agitée où la violence était le seul langage qu’il comprenait, il s’assagit quand son frère aîné, Brijn, devint jarl et l’envoya marchander sur toutes les mers connues. Haagen le détesta pour ça. Il le haït véritablement et dans sa tête naquirent des plans de mutinerie.
Mais la découverte du monde le changea. Il s’essaya même à faire des blagues, ce qui choqua tous ses hommes, qui l’en pensaient – à raison – incapable. Au fil du temps, il effaça sa réputation de sang et de mort pour la remplacer par celle d’un homme à l’humour intarissable. Toutefois, le fer n’était jamais loin. Circuler dans un tel monde ne se fait pas sans danger. Tout marchand doit être armé ou accompagné d’hommes armés.

Lorsque les Francs donnèrent le coup de grâce aux Frisons après près d’un siècle de conflit, tout changea pour Haagen et les siens. Les Frisons étaient leurs meilleurs partenaires commerciaux, qui faisaient circuler les marchandises des mondes celtes, germains et scandinaves. La fermeture de leurs ports était synonyme de famine. Après de longues discussions, Brijn prit la décision de débuter les raids. Haagen fut envoyé le long des côtes franques en éclaireur, à l’affût d’une proie facile. Mais les hommes de Charlemagne n’étaient pas des proies faciles. Il estima que les cibles à la portée du clan ne rapporteraient qu’un maigre butin. Ils entendirent alors parler des raids danois en Bretagne et leur emboîtèrent le pas. A nouveau, Haagen fut envoyé en éclaireur. Il repéra un monastère isolé aux décorations tapageuses sur une petite île qui semblait facile à piller. Il revint chez lui pour annoncer la bonne nouvelle et tomba sur une mauvaise nouvelle : son frère était mort à l’âge respectable de soixante-deux ans. Mais sans héritier. Haagen devint donc jarl à cinquante-quatre ans.



Fief : Sur la petite île au nord de More, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu


Messages : 4577
Date d'inscription : 10/02/2016

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:07

Tu es validé, Haagen, puisse ton humour et ta légende atteindre le sommet !

[Est-ce que tu es sur notre Discord ? Si tu n'y es pas je t'invite à nous y rejoindre, j'ai fais quelques modifications dans les règles qui ne sont pas encore notifiées sur le GDoc mais que j'ai partagé aux joueurs, et tu pourras y trouver de l'aide et des conseils !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofwars.forumactif.org
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:31

Salut, merci pour l'accueil !

J'ai essayé d'y aller mais je suis bloqué par une demande de date d'anniversaire qui refuse totalement que je la remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu


Messages : 4577
Date d'inscription : 10/02/2016

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:50

Hum, je te recommande de voir pour envoyer un message au service technique de Discord, je ne sais pas si c'est possible ou quoi. Le jeu passe beaucoup par Discord, notamment pour les discussions et négociations entre joueurs, donc ça risque d'être pénalisant pour toi de ne pas y être (même si ce n'est pas infaisable non-plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofwars.forumactif.org
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:06

Pas grave, je ferai sans. Je n'aime pas trop ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Dieu
Maître du Jeu


Messages : 4577
Date d'inscription : 10/02/2016

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:04

Je te fais savoir ici donc ce qui a été modifié :

"A chaque fois que vous entreprenez des actions (piller, commercer etc...) le MJ vous donnera le temps que prend cette action in game. Une fois que vous avez épuisé en temps les trois mois qui sont censés se dérouler en un tour, vous ne pouvez plus faire d'actions jusqu'au prochain tour. Cela permettra de gérer les déplacements de vos personnages de manière cohérente."

"Précision importante pour les nouveaux : si vous faites des alliances en jeu, vous pouvez me demander la création d'un sous-forum privé commun pour l'alliance, pour faire vos actions ensemble et que ce soit plus rapide à gérer. De plus, s'il y a des groupes privés qui se créent sur Discord, j'aime bien y être invité ^^"

"J'ai réduit les temps de déplacement pour tout le monde. Voilà une grille, que j'ajouterai aux règles prochainement, vous planifier vos temps de voyage :

-Traverser la Baltique : quelques jours
-Aller en Frise : quelques jours depuis le Danemark, une semaine depuis la Norvège ou la Suède
-Aller sur la côte est de l'Angleterre : deux semaines
-Aller en Écosse : deux semaines pour les Norvégiens, un mois pour les autres
-Aller en Irlande : un mois
-Aller sur la côte ouest de la France : un mois pour les Danois, un mois et deux semaines pour les autres
-Aller en Espagne : Un mois et deux semaines pour les Danois, deux mois pour les autres

Sachant que ça c'est uniquement les temps de trajet pour l'aller. Il faut ajouter le retour puis les actions sur place. En général les actions sur place on peut estimer le temps entre : équivalent du trajet à équivalent du trajet*2"
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofwars.forumactif.org
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:09

Si je peux me permettre, Discord est quand même important pour communiquer avec le reste des joueurs et se tenir informé des avancées/nouveautés sur le jeu. Mais si tu as vraiment du mal avec, on va devoir se remettre aux mps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Merci pour les règles.

Je vais essayer de régler cette histoire de Discord. Je suis le seul à galérer avec cette histoire de date d'anniversaire ?
Par ailleurs, avec quelle quantité de PO commençons-nous ? Je n'en trouve pas la mention dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

Aucune idée, j'ai mon compte Discord depuis des années. Tu utilises l'application ou sur web ?

Tu commences sans Po's, il faut préparer ta première expédition pour dégager un surplus !
Revenir en haut Aller en bas
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:43

L'application ? C'est-à-dire ? Je suis sur PC.

D'accord, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:46

Bah Discord, tu peux installer l'application ou l'utiliser (mais moins pratique) sur une page internet.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:48

Ah, d'accord, je pensais que les applications, c'était réservé aux smartphones. Mais non, je suis sur ce bon vieux Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:51

https://discord.com/download
Revenir en haut Aller en bas
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:01

Hum, même ainsi je reste encore bloqué sur cette fameuse demande de date d'anniversaire. Ils doivent vraiment avoir envie de me le fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Eriksson

Sigmund Eriksson


Messages : 1172
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Markanholm

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:23

Et tu peux pas la rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haagen Roriksson

Haagen Roriksson


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2021

Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:29

Non, peu importe ce que je met, ça ne valide rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haagen Roriksson Empty
MessageSujet: Re: Haagen Roriksson   Haagen Roriksson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haagen Roriksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âge of Vikings :: Pages Indispensables :: Nouveaux Joueurs :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: