Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vukan Nemanjić [1202]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Dieu

MessageSujet: Vukan Nemanjić [1202]   Dim 5 Fév - 1:25

Vukan Nemanjić
Printemps 1202, Rascie

Seigneur, la situation en Serbie est extrêmement tendue. Vukan Nemanjić, Roi de Zeta, est l'héritier légitime du Royaume de Rascie. Néanmoins il a été dépossédé par son frère, Stefan Ier Nemanjić, qui est soutenu par le Royaume de Bulgarie. Cela fait maintenant quelques années que ce conflit fraternel dure ; d'un côté, Vukan est soutenu par Rome et par la Hongrie et de l'autre, Stefan est soutenu par la Bulgarie. Bien évidement, chacun espère pouvoir mettre la main sur quelques territoires Serbes en soutenant son favoris. Vukan a décidé récemment de partir confronter les armées de son frère pour prendre le trône qui lui revient de droit et a demander notre aide ; en échange, il se dit prêt à se vassaliser à la Hongrie lorsque le trône sera sien. Devons-nous le suivre dans ses plans ou rester en retrait ?

Choix :
[list]
[*]Soutenons Vukan et rendons-lui le trône de Rascie !
Effets : -5 prestige, guerre contre la Rascie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofwars.forumactif.org
Confédération borusse

MessageSujet: Re: Vukan Nemanjić [1202]   Dim 5 Fév - 1:42

Vukan, mon frère,

Je te supplie de ne pas mettre la Serbie à feu et à sang pour la livrer aux appétits hongrois, ne vois-tu pas qu'on te manipule ? Je sais que la décision de feu notre Père de me désigner comme héritier a réveillé en toi un sentiment d'injustice, mais pourquoi t'opposes-tu à sa décision ?
Avant que les funestes messagers de la guerre apportent malheur et désolation aux Serbes, je te propose de me rejoindre à Raguse où nous nous rendrons ensemble au lieu saint du Mont Athos afin de demander une médiation à notre frère Sava, éloigné des intrigues politiques et le plus proche de nous trois de Père, afin de trouver un compromis dans la paix.

Puisses-tu entendre mes prières, Stefan
Maître du Jeu
Dieu

MessageSujet: Re: Vukan Nemanjić [1202]   Dim 5 Fév - 2:06

Vukan refuse, et reprendra son trône quoi qu'il en coûte !
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vukan Nemanjić [1202]   

Vukan Nemanjić [1202]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1