Souverains d'Europe

Prenez le contrôle d'un pays durant le Moyen-Âge Européen !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ordres Religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Dieu
avatar

Messages : 2011
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Les Ordres Religieux   Dim 5 Fév - 3:07

Qu'est-ce qu'un Ordre Religieux ?

Un Ordre Religieux est un ordre militaire fondée sur une base religieuse, pour défendre la Foi Chrétienne. Les ordres hospitaliers et autres ne sont pas pris en compte par le jeu, seuls les ordres militaires sont pris en compte. Ainsi, vous pourrez jouer les Templiers, les Teutoniques ou les Hospitaliers, mais pas d'autres pour l'heure.

Comment jouer un Ordre Religieux ?

Pour jouer ce genre de faction, c'est plus simple et à la fois plus difficile que de jouer un pays en tant que tel. Vous aurez à construire des Commanderies pour vous établir un peu partout en Europe, afin de vous assurer des revenus et des soldats grâce à l'afflux de pèlerins et de dons venant des différents pays où vous avez établis des Commanderies. Vous aurez donc énormément de jeu diplomatique à faire, et de jeu militaire également, mais la gestion prendra une part très importante de votre temps, étant donné que vous serez partout et nul part à la fois. Bref, jouer un Ordre Religieux, ça demande du temps et du courage.

Chaque Commanderie vous coûtera 500 Deniers, et apportera des avantages tant à l'Ordre Religieux qu'à celui qui accepte le fort sur ses terres. Premièrement, c'est une protection supplémentaire ; ensuite, cela offre un bonus économique non-négligeable à celui qui dispose de la Commanderie sur son territoire. En contrepartie, cela vous privera d'une partie de vos soldats, qui rejoindront les pèlerins de l'Ordre Religieux ! A réfléchir donc.
Pour l'Ordre, l'avantage des Commanderies est de disposer de terres, qui lui rapporteront revenus et soldats. Les soldats des Commanderies coûtent 0,1 Deniers et non pas 0,15 !

S'il n'existe pas encore de statistiques pour votre Ordre Religieux, n'hésitez pas à les demander au Maître du Jeu.

Quid des Chevaliers et des Commandants ?

Vous disposez de 1/10ème de votre armée en termes de Chevaliers, qui coûte 0,4 Deniers par décennie à l'entretien, et de 1/100ème de votre armée en termes de commandants, qui coûte 0,5 Deniers par décennie à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofwars.forumactif.org
 
Les Ordres Religieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles AAP 1456
» Les religieux s'unissent
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» A vos ordres mon général !
» Le Code d'utilisation des Grades Religieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Dernière version :: Dernière version-
Sauter vers: